FAQS
Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?
En semaine : 24 à 48 heures : 24 à 48 h. Pendant le week-end : le lundi ou mardi suivant.
Où suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi en ligne. Chaque commande est expédiée par la Poste et peut être suivie sur leur site.
Vous pouvez aussi aller sur notre page de suivi de commande en cliquant sur le lien ci-dessous. Si le suivi n'est pas actualisé, veuillez patienter 24 à 48h.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Il est possible d'annuler ou de modifier une commande temps que cette dernière n'a pas encore été expédiée. Le cas échéant, il est possible d'entamer une procédure de retour une fois la commande reçue.
02. Livraison & Retours
Tarifs d'expédition
- En FRANCE ET DOM TOM, la livraison standard est à 7,99€. Livraison gratuite dès 70€ d'achats
- En UE, la livraison standard est à 13,99€. Livraison gratuite dès 85€ d'achats
- Pour les pays internationaux, la livraison standard est à 15,99€. Livraison gratuite dès 95€ d'achats
Livrez-vous à l'international ?
Oui, nous acceptons les commandes du monde entier. Les frais de livraison varient en fonction de la destination.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Une fois votre produit expédié, il faut compter 2 à 4 jours ouvrables en France, 3 à 7 en Europe. 5 à 15 pour le reste du monde. Si vous n'avez pas reçu vos produits, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant notre page de contact.
03. Produits
Quels types de matières utilisez-vous ?
Nous utilisons principalement du coton pour nos produits. Les pièces comme les tracksuit peuvent contenir du nylon ou du polyester.
Comment prendre soin de mes produits ?
La majorité de nos produits étant constitués à 100% de coton premium, il est primordiale d'effectuer une routine de lavage adaptée pour maintenir la forme initiale.